nederlands français english deutsch .
header
Accueil Manutention Du Vrac Construction De Machines Traitement d'air Échantillonnage Nos Partenaires
Contact
Histiore
 
 
 
LVP Engineering & Constructions a été fondée en 1980 par l’Ing. Luc Van Pottelbergh. Dès son origine, l’activité de cette société indépendante a été d’étudier toute solution technique liée au secteur agro-alimentaire et agricole.

Les premières années en particuliers, ont été consacrées à des projets destinés à l’étranger (Afrique et Extrême-Orient).

Progressivement, la demande pour le développement d'appareils et de machines spécifiques au marché intérieur s'est également accrue.

Afin de mieux garantir les délais de livraison et de ne plus dépendre de tiers (fournisseurs, sous-traitants, logistique…) il a été décidé de gérer en interne la conception, la construction et l’assemblage des produits.
En 2006, les deux fils Van Pottelbergh, Erik et Benjamin ont repris l’entreprise familiale.
Entre-temps, LVP Engineering & Constructions bvba est devenue une entreprise flexible et moderne qui continue d’investir dans de nouvelles technologies afin de servir au mieux ses clients.
Cela s’est réalisé par diverses phases d’agrandissement des bâtiments, ainsi qu’à l’acquisition de machine et de logiciel d’ingénierie.
Depuis 2006, LVP E & C compte des clients dans l’ensemble de l’UE installant ses solutions techniques de la Finlande à Chypre.

LVP E & C exerce ses activités principalement dans les secteurs suivants:
• Etudes d'ingénierie, d’automatisation, de construction de machines et de prototypes et de leur installation dans et pour presque tous les secteurs industriels.
• Projets clé en main pour l'industrie de la manutention en vrac.
• Vente de tuyauteries NORO et de machines de manutention pour le vrac DENIS.
• Vente d’appareils de prise automatique d’échantillons de céréales TPLG
  foto